C'est Jaune, c'est moche et pourtant ...

Publié le par Nikit@

 

Le Challenge Nuancier by Libelul

 

Passionnée par les couleurs et folle des nuanciers,

Libelul nous propose de colorer

 

Mars en Jaune

 

 

Karl-Lagarfeld-Securite-Routiere.png

 

Ok, c'est moins classe que du Chanel mais c'est pour une bonne cause !

 

Bon week end ;o)

 

 

201102-challenge-nuancier-jaune-by-libelul

 

Mes participations au Nuancier de Libelul

 

Janvier Rose

Février Orange

Mars Jaune

Avril Blanc

Mai Vert

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mode

Commenter cet article

G
<br /> <br /> J'aimais bien cette campagne depub. D'ailleurs, dans le dernier roman de Marie Nimier, Photo-photo, elle met en scène deux ados fous de Karl Lagerfeld qui miment cette pub ; très, très drôle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne connaissais pas mais maintenant oui !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite Garance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> génialisisme... et calsse..;-))) on est pas Chanel qui veut.. et ton idée et superbe.;;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Manola <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> La campagne de prévention avec Karl, elle est top <br /> <br /> <br /> Quelle santé à son âge, quel humour, quel talent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il assure avec cette campagne <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Vraiment pour une bonne cause ...Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une très bonne idée cette campagne <br /> <br /> <br /> Bonne semaine Hortensia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi j en veux un avec des petits pois!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu mets des stickers et le tour est joué <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> j'avoue que cette campagne prête à sourire :)et le slogan aussi d'ailleurs lol bon dimanche ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime bien le slogan <br /> <br /> <br /> @ très bientôt Cerise<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> T'as pas encore posté Miss Nikit@ ? C'est que je suis matinale, moi, même le dimanche.    Bon ben...<br /> gros poutous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comment t'es matinale Katia !!!  T'es fada ou quoi ? <br /> <br /> <br /> Non seulement c'est dimanche et moi le dimanche je dors ...<br /> <br /> <br /> et en plus je me traîne un peu en ce moment !<br /> <br /> <br /> Vivement le printemps que je me réveille <br /> <br /> <br /> Bisous Katia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je la trouve excellente cette pub et pour une fois Karl m'a fait rire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui elle est bien cette campagne ...<br /> <br /> <br /> et Karl me fait bien marrer avec son gilet <br /> <br /> <br /> Bisous Marie et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très bonne idée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Ehlekctra <br /> <br /> <br /> Bon Week End<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca a le mérite d'être une image choc! Les pubs pour la sécurité routière ont le mérite d'être très frappantes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A choisir entre Karl ou une victime sur le bord de la route ...<br /> <br /> <br /> J'opte pour Karl <br /> <br /> <br /> Merci Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime ton choix... Karl en jaune... la nouvelle modeça va être la nouvelle mode de l'été!!!<br /> <br /> <br /> Et puis... le soleil c'était trop facile!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La nouvelle mode ? c'est possible !<br /> <br /> <br /> En tout cas sur la route se serait bien <br /> <br /> <br /> Merci Pacic<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super participation !! C'est vrai que c'est pour une très bonne cause!!<br /> <br /> <br /> Faut que je fasse la mienne aussi !<br /> <br /> <br /> Bizz Nikit@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Carole <br /> <br /> <br /> Bon Week End et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi j'aime le jaune, c'est le soleil, la vie, les bonnes odeurs de fleurs....<br /> <br /> <br /> Bon week-end ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon, je sais j'aurais pu choisir le Soleil pour le jaune ... <br /> <br /> <br /> mais j'ai choisi Karl <br /> <br /> <br /> Bisous Lilie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore cette pub ! très bon choix !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sophie <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Moi, j'adore le jaune Miss Nikit@ ! Ouaip ! Même si le karl il dit le contraire, m'en fous ! Ouais !!!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Miss Nikit@ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le Karl il se la pète <br /> <br /> <br /> Bisous ma Chère katia et @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super cette idée !! Et de participation au nuancier et d'affiche !<br /> <br /> <br /> "c" comme Classe , Chanel,Charl(es), Chilet chaune ...<br /> <br /> <br /> (je viens seulement de mettre le "B" en ligne...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chilet Chaune  J'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous Maya Lou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'était ma couleur péférée quan j'étais enfant. J'avais toujours un feutre jaune sur moi ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un Stabilo ? <br /> <br /> <br /> Bisous Mia et bon Week End<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adore cette pub! en plus super idée pour le nuancier!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Arwen <br /> <br /> <br /> J'avais d'autrés idées ...mais celle-ci me plaisait bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très très bien ton idée!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Chrys <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et bien pour moi ce week end c'est au travail : jaune devant, marron derrière. C'est quoi ? Devine un peu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  T'y vas fort là !! Mdrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je comprends l'expression : un rien l'habille.....<br /> <br /> <br /> Bravo, Joli blog, très agréable à lire. Merci pour la découverte.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Excellent week-end, Bafouille <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que mon blog te plaise <br /> <br /> <br /> J'espère @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Week End<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super participation ! Comme d'habitude je suis fan !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Magda <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ca fait peur ca sur la route...non,non je ne moque pas mdr....<br /> <br /> <br /> bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le gilet ou Karl ? <br /> <br /> <br /> Bisous Arlette et bon Week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Même avec une plume d'autruche dans les fesses, il aurait la classe celui-là!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lui, oui ...  Sacré karl !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Karl dans notre nuancier ;) WOAW !<br /> <br /> <br /> Merci c'est trop d'honneur !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Jane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise Jane <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />