#fmsphotoaday February 5 : Something You Smelled

Publié le par Nikit@

 

FMS-PHOTO-A-DAY-FEB-5-SMELLED.JPG

 

 

De la Lavande séchée, délicatement parfumée ...

Dried lavender, delicately scented ... #


 

February-photo-a-day_-FEVRIER-2013.jpg

 

Blog : Fat Mum Slim

FB Group : FMS Photo a Day

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Provence

Commenter cet article

S
<br /> je ne suis pas du tout étonnée de ton choix du jour! belle photo, bisous!!<br /> <br /> <br /> (ps: tu sais que j'ai toujours la tienne, sous les yeux, tous les jours!)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sous les yeux, tous les jours ...<br /> <br /> <br /> Rhooo, mais c'est un peu de moi auprès de toi <br /> <br /> <br /> Touchée !<br /> <br /> <br /> Bisous Sam<br /> <br /> <br /> (Cet été, je t'en enverrai, si ça te dis)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te l'ai peut etre déjà dit mais j'ai horreur de cette odeur , elle me donne mal à la tête !! Bisous quand même ENCORE ! =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ha oui, c'est vrai, je m'en souviens Carole <br /> <br /> <br /> Après on aime ou on n'aime pas, c'est comme tout !<br /> <br /> <br /> BISOUS (encore, ça ne me gêne pas) <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je la sens rien qu'à regarder ta photo<br /> <br /> <br /> GRos bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est fait pour ... <br /> <br /> <br /> Bisosu Sylvie !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'était une évidence car je sais que tu es environnée de lavandes!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme une évidence ...<br /> <br /> <br /> Bisous Arwen <br /> <br /> <br /> <br />