Galeries Lafayette : Noël Rock'n'Mode !

Publié le par Nikit@

galerie-lafayette-rock-n-mode-noel-iggy-pop.jpg

 

Campagne de Pub

«Rock'n'Mode» aux Galeries Lafayette

Iggy Pop photographié et croqué par

Jean Paul Goude

 

Iggy-Pop-dessin-JPaul-Goude.jpg

 

Noël Rock‘n’Mode 

Galeries Lafayette Haussman
A partir du 9 Novembre 2011

 

Exposition Jean-Paul Goude

Les Arts Décoratifs
107 rue de Rivoli 75001 Paris

A partir du 11 Novembre 2011

 

 

In the Death Car

Iggy Pop & Goran Bregovic

 

Bande Originale «Arizona Dream»

1993

(Johnny Depp – Faye Dunaway)

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Zik

Commenter cet article

L
<br /> moi je n'ai aimé ni la photo, ni la chanson...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Jean-Paul GOUDE et Iggy Pop ! Tout ce que j'aime ! Bonne soirée !<br />
Répondre
A
<br /> ça m'aurait bien intéressée l'exposition Jean-Paul GOUDE....<br />
Répondre
B
<br /> je me souviens de ctte bande originale, j'avais aimé ...<br />
Répondre
S
<br /> Tu me donnes envie de voir ce film que je n'ai pas eu l'occasion de voir...<br /> <br /> <br /> Génial cette B.A. !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Qui a dit que la musique nous mettait dans de bonnes dispositions ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Superbe vidéo.<br />
Répondre
G
<br /> Je suis allée voir les vitrines animées sur le thème du rock le WE dernier dernier aux GL Haussman à Paris et je me suis régalée... Bises et bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> Je ne suis pas très fan de ce gars là mais je ne peux pas nier que c'est hyper original comme pub!<br />
Répondre
K
<br /> Salut Miss Nikit@ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah il paye l'Iggi Pop ! Ceci dit, ils l'ont bien choisi, je trouve, ça colle bien et c'est fun. Je te give a big kiss. Bonne journée Miss Nikit@ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br />
Répondre
B
<br /> Depuis le début je ne suis pas convaincue que cette campagne plaise à une majorité de ménagères .... Mais moi Iggy Pop en père Noël, je kiffe !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Nikita<br />
Répondre
T
<br /> ah cette chason j'adore même si parfois on me dit bizarre en même temps, mais bon, vive noel et vive la musique<br />
Répondre
S
<br /> excellent : j'ai vu la pub à la tout à l'heure, et j'ai immédiatement pensé à toi! je me suis dit "ah ça, ça va plaire à notre Nikit@!"<br /> <br /> <br /> des bisous!!<br />
Répondre
G
<br /> Joli thème, en plus tu m'a remémoré de super souvenirs avec cette chanson...j'ai tellement adooooré Arizona Dream ;-)<br />
Répondre