Joli mois de Mai ...

Publié le par Nikit@

 

Cerises

 

 

C'est le temps des Cerises et des Déjeuners sur l'Herbe !

Un joli mois de Mai qui nous procure bien des plaisirs ...

 

 

CERISES (2)

Je vous souhaite un agréable Dimanche !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Provence

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Waouh des cerises, ça y est c'est l'été ? !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas encore ... mais le printemps c'est certain <br /> <br /> <br /> Elles sont succulentes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> effectivement: un doux mois de mai.. très agréable avec ces cerises bien rouges.;;-))) hier: j'étais près d'un terrain de rubgy..adieu cerises et journée au calme.; hé hé!!;-))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: mon L est posté par chez moi..;-))<br /> <br /> <br /> belle soirée Nikita.;;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette période ...<br /> <br /> <br /> L'arrivée et la dégustation des cerises ! Un régal <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation à True Colors Manola,<br /> <br /> <br /> c'est que du Plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh comme c drôle... Il y a quelques jours j'ai u la même idée que toi et j'ai pris quasiment à l'identique les mêmes photos ... saladier de cerises dans l'herbe.. et je pensais au même article!<br /> Les grands esprits se rencontrent!! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La même "vision" du Temps des Cerises <br /> <br /> <br /> C'est vraiment génial !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Melou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est mon fruit préféré ! Ici, elles sont sur les arbres, les oiseaux les picorent, il faut se dépêcher de les ramasser ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut en profiter et c'est maintenant <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est le temps des cerises chez-vous? ici les feuilles ne sont pas encore sorties, je ne sais ce qui se passe cette année. on se croitait en automne.La terre est virée à l'envers.<br /> <br /> <br /> Les cerises ont l'air bonnes!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Nikita et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'en mange depuis plus de quinze jours maintenant <br /> <br /> <br /> Il ne faut plus tarder, car les oiseaux vont s'en charger !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et @ très bientôt Nadia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MMM ! tes cerises me font envie !<br /> <br /> <br /> pour ton defi de la semaine prochaine je fais une experience: le postage de messages a l'avance. Si tout se passe bien, mon L sera disponible a 10h demain lundi ! A bientot ! J'espere que ca va<br /> marcher...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ton article est en ligne, tout va bien !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation tout en légèreté Arbrastuce <br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon je n'aime pas les cérises mais ta photo donne vraiment l'envie d'en manger ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises.<br /> <br /> <br /> M.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si elles te donnent envie, c'est déjà bien <br /> <br /> <br /> Bisous Margaux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as déjà des cerises????<br /> <br /> <br /> Hmmm j'adore ça moi ! Vivement que les miennes murissent !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui déjà et je me régale <br /> <br /> <br /> Bisous Carole et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hummm! je n'en ai pas encore mangé!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un surprise pour toi sur mon blog!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très honorée Chrys Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Je fais suivre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore les cerises , et les pêches , et les dimanches !<br /> <br /> <br /> bise .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime tout ça aussi !<br /> <br /> <br /> Sauf les dimanches en hiver, je déteste !! <br /> <br /> <br /> Bisous Maya<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> les cerises sont déjà là....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Déjà ... Fidèles au rendez-vous <br /> <br /> <br /> BiZ Arwen<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci pour ces cerises qui sont magnifiques. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien <br /> <br /> <br /> @ très bientôt Glycine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est un temps précieux... bon dimanche aussi a toi! ( ici le Mistral soufle fort )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Beaucoup de mistral aujourd'hui ... grrrr <br /> <br /> <br /> Bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Miam !!! Moi aussi je viens de gouter mes premières cerises !!! Un avant gout d'été !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est que du Bonheur !! <br /> <br /> <br /> Merci Laeti<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Qu est ce que ça fait envi !!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te passe les détails comme sucrées à souhait ... juteuses ... délicieuses !<br /> <br /> <br /> @ très bientôt Lili<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oui, oui, oui et oui... Des ceriiiiiiiiiiiises ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'en conclue que tu aimes les cerises <br /> <br /> <br /> Tout comme moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> On s'en goinffre ici aussi, faut dire qu'on les attend tout au long de l'année ces délicieuses cerises <br /> <br /> <br /> Pluie d'orage tout hier, la terre sent bon les fleurs se sont rafraichies, les fruits sont lavés, joli moi de mai <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Nikit@, bisous GROS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pluie d'orage également ... Et un dimanche venteux <br /> <br /> <br /> J'espère que cette semaine sera ensoleillée !<br /> <br /> <br /> BISOUS LiliRose<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> umh miam miam, des boucles d'oreilles, non hihihi, des fruits pour mes gateaux oHHH oui, en tout cas c'est délicieux. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Haaa les boucles d'oreilles !! <br /> <br /> <br /> Souvenirs d'enfance ...<br /> <br /> <br /> Merci Titi et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Memy ! Repose toi bien <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je t'en piques 5 ....4 pour les oreilles et une pour gouter!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et quelques une en plus pour ton Loulou <br /> <br /> <br /> Bisous Arlette<br /> <br /> <br /> <br />