Ma maison de vacances ...

Publié le par Nikit@

 

C'est tout simplement la mienne !

Celle qui l'été prend des airs de vacances en plein coeur de la Provence

 

IMGP0205

 

Les cigales, le soleil, les vignes ...

Celle où on se laisse vivre, sans contrainte, sans horaire !


IMGP0208.JPG

 

Les repas sont pris dans le jardin

et les soirées s'éternisent autour d'un verre ...

Ces moments simples deviennent particuliers !

 

IMGP9881.JPG

 

 

Ma participation au défi photo "Le temps des vacances"

chez Virginie B

 

 

Mes participations au défi

 

 

Dans ma valise, je mets ...

Envie de changer d'air ...

L'objet indispensable ... sur le B de Virginie

Ma maison de vacances ...

  Douceur glacée ...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Provence

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Oui tout à fait !!<br /> <br /> <br /> Nous avons les mêmes valeurs ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...la campagne et ses soirées bucoliques... vous allez l'air d'être supers  bien dans ce décor bien provencal.;;-))) bon été.;;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un petit coin de Paradis à deux minutes du centre ville !<br /> <br /> <br /> C'est le TOP <br /> <br /> <br /> Bisous Manola<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh mais dis moi: Tu as une maison au top!!!!!<br /> <br /> <br /> On aimerai bien aussi nous! J'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Emeline <br /> <br /> <br /> Des Bisous et @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh qu'est ce que j'aimerais y être ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ici à Metz, il pleut quasiment toute la journée et cela devient déprimant ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises.<br /> M. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Déprimant ... Je te comprends <br /> <br /> <br /> Je t'envoies quelques rayons de soleil et des cigales !!<br /> <br /> <br /> Bisous Margaux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mais dis-donc, cela sembre très agréable vers chez toi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Agréable, c'est le mot <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances Chrys ? Profites bien !<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon sang, sympa l'endroit ! si je porte le pastis, le rosé et quelques merguez, je peux m'inviter ? allez steu plait nikita, je me tiendrai bien à table, promis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et même que tu auras droit à une glace en dessert !!! <br /> <br /> <br /> @ très bientôt Pierrot<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'adore... tout simplement ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Glycine !<br /> <br /> <br /> Bisous de Provence <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh oui, les doux moments d'été...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est que du Bonheur ..... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le rêve cette maison !! Tu as une sacrée chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que j'ai de la chance d'habiter un si bel endroit ...<br /> <br /> <br /> On y est bien et entouré de vert <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu sais que ta maison vient de devenir en quelques secondes la maison de mes rêves??<br /> <br /> <br /> vous avez l'air siii bien...et seuls au monde on dirait, non???<br /> <br /> <br /> L'endroit où tu habites et la façon dont vous vivez, c'est vraiment le pied total pour moi......................................l'idée en nous est de plus en plus entrain de germer de partir<br /> d'ici et de nous installer dans le sud, à condition d'être au calme et dans la verdure....<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Au calme et entourés de verdure !<br /> <br /> <br /> C'est tout à fait ça et pourtant on est à quelques minutes du centre ville <br /> <br /> <br /> C'est l'avantage que nous avons ...<br /> <br /> <br /> Isolés juste ce qu'il faut <br /> <br /> <br /> J'espère que votre rêve se réalisera Sam<br /> <br /> <br /> et qui sait, peut être qu'un jour on se rencontrera dans le sud !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'adooore ma maison... Si elle était en Provence et non dans la marne ce serait le paradis! Du coup la tienne me fait mourir d'envie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On ne peut pas tout avoir Punisheuse !!<br /> <br /> <br /> Moi j'aimerai qu'elle soit un peu plus grande ... mais je suis en Provence !! <br /> <br /> <br /> Eternelles insatisfaites ces gonzesses !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je viens te tenir compagnie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Avec grand plaisir Lilie <br /> <br /> <br /> Un petit Rosé bien frais peut être ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ah repos, détente sourires, parlotes qui s'éternises, bref des moments si rares et que l'ont aiment bien sur partager, merci, tu m'a fait un tout petit peu rêver, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien Thierry ... <br /> <br /> <br /> C'est toujours un grand plaisir pour moi de partager !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> moi aussi je viendrais bien te visiter....avec les cigales et le soleil......ca manque ici....mais j'ai mon petit prince aujourd'hui!!!<br /> <br /> <br /> alors le soleil est dans la maison....!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors te voilà comblée Arlette !!! <br /> <br /> <br /> Contente pour toi !<br /> <br /> <br /> Bisous et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu as bien raison, c'est unetrès belle maison dans une très bele région !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> où il y fait bon vivre .... <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite Joel et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça donne envie de venir te visiter ! C'est très joli chez toi !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Carole <br /> <br /> <br /> Plein de Bisous et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> en même temps, je comprends! on est toutes allé chercher des endroits de rêve mais chez toi, c'est une évidence.....Ce soir, à quelle heure pour le verre?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis à la bourre sur ce coup là Arwen !!<br /> <br /> <br /> Tu passes quand tu veux <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est super beau, ça donne envie, ça me fais penser à mon article d'hier...le rêve <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'y vais de ce pas ... Découvrir ton article <br /> <br /> <br /> Merci Claire !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> comme elle est jolie cette maison, j'entends les cigales !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi et même que je les trouve un tantinet bruyantes <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances dans cette charmante petite maison provençale...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles seront belles, ça ne fait aucun doute <br /> <br /> <br /> Merci Melle Bulle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ferais une p'tite escale ! <br /> <br /> <br /> Mon été est déjà très pris, mais Cool , parce que je peux passer en octobre...<br /> <br /> <br /> Tu seras toujours dans " ta maison de vacances " !<br /> <br /> <br /> Et ,dis moi, en octobre , avec une p'tite laine , j'espère qu'on pourra encore profiter de ta terrasse et " refaire le monde " autour d'un bon verre ( ou 3 ) ?<br /> <br /> <br /> " ...le temps dure longtemps ..."<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En octobre ... Un peu plus frais <br /> <br /> <br /> 3 verres, c'est faisable <br /> <br /> <br /> @ très bientôt Maya<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Très belle maison et beau jardin... Ah ! Difficile à Paris en ce moment avec la grisaille et nos p'tits apparts !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'imagine oui ... Mais Paris c'est le top pour d'autres choses <br /> <br /> <br /> J'adore PARIS !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est très joli chez toi, Nikit@...le soleil, les cigales, les vignes...ça me parle énormément ! profites bien de ses vacances !<br /> <br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je compte bien en profiter ... <br /> <br /> <br /> Je bois un bon verre de Rosé à ta santé Voyelle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très jolie maison !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Gizeh <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une très belle maison... bonne vacances!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une très belle région surtout !! <br /> <br /> <br /> Merci Pacic !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quelle belle villa!!! Passe de belles vacances! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> (Je viens tout juste de découvrir ta participation au "T" de True Colors !<br /> <br /> <br /> Désolée pour le retard, mais tu ne m'as pas prévenue et je suis passée à côté !)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> magnifique !! et tu as les vignes de ton amour à côté !! que du bonheur, un coin de paradis !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nous sommes entourés de vignes <br /> <br /> <br /> Le paradis, tu l'as dis !<br /> <br /> <br /> Bisous Jeannette et santé !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est magnifique, passe de très belles vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, elle seront Top <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est très joli, et puis c'est sympa de se dire que chez soi on se sent tous les jours en vacances!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est le bon côté des choses ... <br /> <br /> <br /> Je n'ai donc pas à me plaindre !<br /> <br /> <br /> Merci Lexou<br /> <br /> <br /> <br />