True Colors : O comme ... Ombrelles

Publié le par Nikit@

 

Les Arlésiennes et leurs Ombrelles

 

Danielle RASPINI

 

Exposition permanente aux Ateliers d'Artistes

à Avignon

 

Danielle RASPINI Arlésiennes (2)

 

Danielle RASPINI Arlésiennes (3)

 

Danielle RASPINI Arlésiennes (4)

 

Danielle RASPINI Arlésiennes

 

Si ça vous tente, vous pouvez participer à la thématique

 

 "True Colors : O comme ..."

   

du lundi 6 Juin au dimanche 12 Juin !

 

Pensez à me laisser le lien de votre article

(ici même)

afin de lister vos participations !

 

Pour plus d'infos, un CLIC sur la bannière ;o)

 

BANNIERE-TRUE-COLORS-POLAROID.jpg

 

Le O est également à l'honneur chez


Punisheuse

Catlove

Maya Lou

Arbrastuce

Ehaa

Eve

Manola

Valentine

LiliRose

Chrys

Tortue

Lily2B

Corail66

Lali

Magda

Arlette

Domi

Arwen

Marie

Pacic

Christine

Elo

Lilie Norlane

Carole

Hortensia

Stéphie

Fleur des Champs

Voyelle

Ava

MamI

Martie

Lilie

Vallisa

Mélissa

Samdalia

Zazounette

Nath

 


Danielle RASPINI Arlésiennes

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Provence

Commenter cet article

F
<br /> <br /> en ce moment je suis en manque d'inspiration mais ça va revenir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est quand tu veux et quand tu peux Flipperine <br /> <br /> <br /> @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> merci pour mes enfants !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien Zazounette ! Merci à toi pour le partage <br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Mon O est encore très vert !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le charme des ombrelles, aujourd'hui le peu de personnes que je vois avec une ombrelle passent pour des illuminées, dommage ! vivement le retour des peaux blanches !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi je trouve ça charmant les ombrelles <br /> <br /> <br /> Merci pour votre participation, encore une Belle découverte !<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mon O est en ligne.<br /> <br /> <br /> Bisous , bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Mélissa !<br /> <br /> <br /> Belle soirée et @ très bientôt <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ma 1ère participation http://lesblabidouillesdelilie.over-blog.com/article-true-colors-o-comme-olive-76442045.html ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation Lilie <br /> <br /> <br /> J'espère de tout coeur te compter parmi nous<br /> <br /> <br /> pour la suite de cette belle aventure !<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> voici mon O, ma chère Nikita : Olivier, et même Olympe...<br /> <br /> <br /> http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-o-comme-olivier-76411382.html<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Olivier et Olympe <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Ava !<br /> <br /> <br /> Bon Week End<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Nikita !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton choix des tableaux de Danielle Raspini et de ses ombrelles pour illustrer la lettre O. J'aime beaucoup le troisième tableau que je connaissais pour l'avoir acheté en carte postale.<br /> <br /> <br /> Ton blog est très intéressant. Je l'ai découvert par l'intermédiaire d'Elo (Les Confidences d'une libellule) qui m'a suggéré de participer à ton abécédaire coloré pour la lettre 0. Car hier, par<br /> hasard, j'ai fait un article sur les voyelles (et sur la voyelle 0) pour conclure trois articles que j'avais consacrés au son 0.<br /> <br /> <br /> Si tu le permets, j'aimerais bien participer. J'ai mis un lien entre mon article et ton blog et je te laisse le lien de mon article :<br /> <br /> <br /> http://cinemartie.over-blog.com/article-voyelles-76280870.html<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée,<br /> <br /> <br /> Martie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation Martie  <br /> <br /> <br /> Bienvenue dans cette belle aventure !<br /> <br /> <br /> J'espère @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous Martie<br /> <br /> <br /> (et merci à Elo)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton O, il me rend nostalgique.<br /> <br /> <br /> Pour moi ce sera O comme Ötli, un 'jeune' auteur qui mérite un petit coup de pouce.<br /> <br /> <br /> http://leblogdemami.blogspot.com/2011/06/pour-ce-o-de-true-colors-je-choisis.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je connais le BlÖg d'Ötli et tu as bien fait de le choisir pour le "Ö" <br /> <br /> <br /> Comme j'ai prévu un article "Cerises" pour Dimanche,<br /> <br /> <br /> je lui ferais un petit clin d'oeil en passant <br /> <br /> <br /> Merci MamI<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> voici ma participation :<br /> <br /> <br /> http://www.chiffonsandco.fr/article-o-comme-oiseau-75688921.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Nikita!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Arwen <br /> <br /> <br /> Passe un agréable Week End Arwen<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quelle belle idée ! Ces arlésiennes ont beaucoup de charme.<br /> <br /> <br /> Mon O : http://l-iledelilie.over-blog.com/article-alphabet-colore-o-comme-76090176.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te retourne le "compliment" Lilie !<br /> <br /> <br /> Belle idée pour ton "O" <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bon Week End<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mon O est ICI !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation colorée Carole <br /> <br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> <br /> Bon Week<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Chez moi aussi le O est présent, j'aime ces tableaux aux détails si rigoureux, oncroirait des photos,  et quelle élégance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Hortensia <br /> <br /> <br /> Notes bien le True Colors P pour la semaine prochaine !!!<br /> <br /> <br /> BiZ<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou Nikit@,<br /> <br /> <br /> voilà le lien de mon O ... http://www.confidences-libellule.com/article-o-onirique-ocean-76235741.html#<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je viens de découvrir ta participation Elo !<br /> <br /> <br /> Bravo et merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ma participation est en ligne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour cette belle participation Christine <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Mon côté....Obscur pour toi en ligne! Bonne journée et... bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas si Obscur finalement <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Pacic !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mon "O" est beaucoup moins doux que le tien mais ça y est, il est posté.<br /> <br /> <br /> Un "O" Orangé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Orangé, sportif et éprouvant ton "O" <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Marie !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> les robes aussi sont magnifiques !!!!!!!! je ne connaissais pas l'artiste...merci pour la découverte !!! je ne suis pas<br /> encore inspirée sur le thème mais d'ici dimanche ça va  peut-être venir !!! je te préviendrai !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> bisouilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise Voyelle <br /> <br /> <br /> Hâte de découvrir ton O, si toutefois tu es inspirée <br /> <br /> <br /> BiZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont superbes ces ombrelles ! Voilà le O chez moi http://lily2b.com/2011/06/09/trop-dingue/<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Lily !<br /> <br /> <br /> J'adore <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Franchement ça devrait revenir a la mode tellement c'est joli!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Peut-ête un jour ... Qui sait ? <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ben nous, on a ressorti le parapluie mais on va pas s'en plaindre.<br /> Ma participation est en ligne.<br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben nous, on a retrouvé notre Soleil <br /> <br /> <br /> Me voilà RAVIE !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Valentine<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oupppsssss désolée Niki mais à 00h02 j'étais dans les bras de Morphée <br /> <br /> <br /> Mais voili voilou je suis viendu, suis very happy et te fais de very bigs bibis <br /> <br /> <br /> Des petits messages j'espère bien t'en laissé encore des mégas centaines et pourquoi pas 5 000 à moi toute seule <br /> <br /> <br /> Bon trève de bavardage ( quoique toujours agréables en ces lieux  ) mon " 0 " est enfin pondu !! <br /> <br /> <br /> @ tout vite Nikit@, bibis GROS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Couche tôt LiliRose ?? <br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour ce 5 000ème com !<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il y en aura d'autres ...<br /> <br /> <br /> ou plutôt, j'espère qu'on continuera à se rendre visite !<br /> <br /> <br /> Dame Nature en commun <br /> <br /> <br /> Douce nuit et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mon O est Orange et contrasté de bleu:<br /> <br /> <br /> http://lejournaldechrys.blogspot.com/2011/06/contraste-de-couleurs.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Chrys <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Voilà le lien:<br /> <br /> <br /> http://-detortuesenaiguilles3.blog4ever.com/blog/lire-article-492369-2405436-_true_colors___o_comme_orange.html<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Tortue <br /> <br /> <br /> BiZ et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mon O est en ligne belle amie<br /> <br /> <br /> http://chezmamysoren.over-blog.com/article-76033278.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour cette participation vitaminée Arlette <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oups je viens de voir l'heure donc aujourd'hui... Je file au lit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Couche tard ? <br /> <br /> <br /> @ très bientôt Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ca y est ! Mon O en ligne à 8h demain ! Bonne nuit Nikit@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Sonia <br /> <br /> <br /> Viement demain matin pour entendre le chant des oiseaux <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Nikita... !! ah!!! l"Arlésienne:par chez toi on la voit bien , toutes de dentelles vétues, elle flâne au grès des époques et des saisons nous faisons rêver à cette ancienne vie qui devait<br /> être malgré tout agréable.;;-)<br /> <br /> <br /> un O, bien imagé....belle soirée Nikita.;;-)))<br /> <br /> <br /> ps: c'est posté par chez moi.;;-))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise Manola <br /> <br /> <br /> et merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est fin et très raffiné, j'adore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises.<br /> <br /> <br /> M.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est tout à fait ça <br /> <br /> <br /> Belle soirée Margaux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ma chère Nikita!!!! Je ne t'oublie pas mais ma fin d'année scolaire est prenante!!! Je suis HS et débordée!!!! A très bientôt j'espère.... Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que tout va bien de ton côté ...<br /> <br /> <br /> Je ne t'oublie pas non plus <br /> <br /> <br /> Des Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il en existe de très belles en dentelle !!<br /> <br /> <br /> De bien jolies peintures pour animer ton True Colors <br /> <br /> <br /> Pas encore préparer le mien.....<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Nikit@, bisous GROS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, celles en dentelle sont superbes <br /> <br /> <br /> Pour le O, tu as jusqu'à Dimanche ! No Soucy<br /> <br /> <br /> Une petite surprise pour ton dans mon prochain article,<br /> <br /> <br /> il sera publié à 00:02 <br /> <br /> <br /> Tu seras au rdv ?<br /> <br /> <br /> Belle soirée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> BISOUS !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Ö
<br /> <br /> J'ai derrière moi une petite collectionneuse d'ombrelles qui dit : whaaaa ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si elle dit Whaaaaa, alors je suis ravie <br /> <br /> <br /> Belle soirée à vous Ötli<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je n'ai pu traiter le M et le N (pour cause de voyage).. je vais me recaler sur le O... jolies ombrelles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ok Ava ! Tu me dis quand c'est publié <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je viens te faire un petit coucou tout plein de sourire et de soleil!!!<br /> Passe une agréable journée!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : sont charmantes tes petites Arlésiennes et leurs ombrelles!!!<br /> <br /> <br /> Sympathique ton "O"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Domi !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ...<br /> <br /> <br /> Des bisous et @ très bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> un tres jolie accéssoire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rafiné à souhait <br /> <br /> <br /> BiZ Eurêka<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> A yé c'est publié .<br /> <br /> <br /> J'suis un peu K.O , après ce art . Beau ...<br /> <br /> <br /> ( non, ce n'est pas la faute au yoyo ! )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Maya C'est bO !<br /> <br /> <br /> Puisque tu es là, une petite surprise pour toi dans mon prochain article ...<br /> <br /> <br /> Il sera publié à 00:002 ! Tu seras au rdv ?<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> belle expo !<br /> <br /> <br /> que c'est beau ! pour aller manger des abricots ....<br /> <br /> <br /> ( bon je ferais mieux de réfléchir à mon " o " )<br /> <br /> <br /> De belles peintures, d 'élégantes tenues , de belles dentelles !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> ( ça 'y chez vous , le soleil est de retour, et l'ombrelle de sorti ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Maya <br /> <br /> <br /> C'est la tenue idéale pour aller cueillir des abricots,<br /> <br /> <br /> sous le soleil, qui est ENFIN, de retour <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très belle journée Nikita. Mais d'ombrelle point besoin aujourd'hui. Ce serait plutôt un P comme parapluie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour nous, c'est enfin l'Ombrelle ! On a rangé nos parapluies <br /> <br /> <br /> Belle soirée Malorie<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> ben alors là tu me fait plaisir, ma fille s'habilel en Arlésienne, elle est née là bas à ARLES et y vie avec mon fiston n°1 qui est né aussi là bas !<br /> <br /> <br /> Ca me touche c'est bête hein, elles sont tellement belles dans leur beau costume et la coiffe est assez dur à réalisé, le choix du ruban , enfin mon ex belle-mère aussi s'habillait oh que de bons<br /> souvenirs , tiens je mettrai une photo d'elle en habit !<br /> <br /> <br /> Jolie ombrelles j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vraiment ravie que ça te plaise <br /> <br /> <br /> Les Arlésiennes sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Je suis toujours en admiration devant leur beauté et leur grâce <br /> <br /> <br /> Préviens-moi quand la photo sera publiée stp !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Superbes tes ombrelles... Tu nous offres toujours des images extraordinaires... Merci. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Elo <br /> <br /> <br /> Belle soirée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Superbes !!! Vivement que l'ombrelle revienne à la mode...Merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'y avais pas pensé ... <br /> <br /> <br /> Belle soirée Glycine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Comme elles sont jolies ces Arlesiennes ! Les tableaux sont empreints de délicatesse et de féminité. Une belle découverte. Merci pour ce partage. Bonne journée. Mon "O" sera en ligne bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont magnifiques <br /> <br /> <br /> Elégantes, rafinées et féminines !<br /> <br /> <br /> Belle soirée Sonia et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ces toiles sont superbes et les arlésiennes si belles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Arwen <br /> <br /> <br /> Une petite surprise pour toi dans mon prochain article ...<br /> <br /> <br /> Il sera publié à 00;02, lache tes mots flêchés et viens jeter un petit coup d'oeil <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> O comme Oh là là, t'es super rapide !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour la découverte, c'est une peinture que je ne connais pas du tout et qui ne m'attirait pas spécialement, mais en regardant bien les tableaux que tu proposes, je trouve cela très<br /> délicat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On ne peut qu'appécier ces jolies Arlésiennes <br /> <br /> <br /> Tu vas bien Marie ?<br /> <br /> <br /> Des Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour le voyage dans un autre temps !!<br /> <br /> <br /> Bon alors ça y est la fiesta est finie ? Pas trop la gueule de bois?! hihi<br /> <br /> <br /> Gros bisous Nikit@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis à la ramasse <br /> <br /> <br /> Grosse fête !<br /> <br /> <br /> Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu mets à l'honneur nos Belles Demoiselles qui cachées sous leur ombrelle offrent à la lumière le blanc immaculé de leur grain de peau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que dire de plus ??? .....<br /> <br /> <br /> Chapeau bas Lune <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quand j'étais petite c'était mon rêve absolu d'avoir une ombrelle! Ah j'en ai fait des kilomètres avec mo parapluie-ombrelle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est beau comme tout !<br /> <br /> <br /> Je t'imagine avec ton ombrelle ... <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Magnifique!!!!!Mon O est sur mon blog!<br /> <br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai un problème avec ton lien Tortue <br /> <br /> <br /> Tu peux me le renvoyer stp !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quels jolis tableaux, j'aime beaucoup le rendu des dentelles.<br /> <br /> <br /> Mon O est en ligne ! Tres bonne journee a toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> J'adore <br /> <br /> <br /> Belle soirée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Quelques oiseaux pour toi aujourd'hui, très jolies les Arlésiennes,<br /> <br /> <br /> bonnes journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Ehaa <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> BiZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ma participation orangée est programmée..... Je viendrai te dire!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y a des éditions de cartes postales de cet artiste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Concernant les cartes, je ne savais pas <br /> <br /> <br /> Merci Chrys, hâte de découvrir ton O !<br /> <br /> <br /> <br />