En Octobre ... Tout en Marron !

Publié le par Nikit@

 

Le Challenge Nuancier by Libelul

 

Passionnée par les couleurs et folle des nuanciers,

Libelul nous propose de colorer

 

Octobre en Marron

 

FEUILLE ABRICOTIER

 

Les sanglots longs
Des violons
De l'automne
Blessent mon cœur
D'une langueur
Monotone.

Tout suffocant
Et blême, quand
Sonne l'heure,
Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure

Et je m'en vais
Au vent mauvais
Qui m'emporte
Deçà, delà,
Pareil à la
Feuille morte.


Chanson d'Automne

Poèmes Saturniens (1866)

Paul Verlaine

(1844-1896)

 

libelul-banner-challenge-nuancier1-201110

 

Mes participations au Nuancier de Libelul

 

Janvier Rose

Février Orange

Mars Jaune

Avril Blanc

Mai Vert

Juin Turquoise

Août Violet

Septembre Bordeaux

Octobre Marron

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Citations

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Un petit tour, juste avant de passer à la prochaine couleur histoire de ne pas oublier tous ces sublimes marrons.<br /> Le contraste de ta photo est sublime !!! Tu es vraiment douée. J'aimerai avoir ce talent.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta contribution !<br /> <br /> Bises et Happy Halloween !<br /> <br /> Jane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi Jane <br /> <br /> <br /> Novembre en noir ... Je serais de la partie !<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> beau poème, qui accompagne ce challenge<br /> <br /> <br /> ❤ ❤ ❤ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lidonia <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> unn poème que j'ai appris quand j'allais à l'école<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et tu t'en souviens encore ... <br /> <br /> <br /> Bon Week End Flipperine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ...que j'aime ces jolis poème!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise Val <br /> <br /> <br /> Passe un bon Week End<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifique ♥<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lilie <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle est superbe cette feuille . Toujours accompagné d'un très beau texte et la d'une belle chanson .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci Elodie <br /> <br /> <br /> Bpn Week End et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> superbe participation ! encore un sans faute ! :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Merci <br /> <br /> <br /> Bisous Voyelle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> belle participation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Belbe <br /> <br /> <br /> Bon Week End !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> comme toujours ta photo est très belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ce sypathique compliment Arwen <br /> <br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> On peut imaginer le soleil pâle d'automne qui éclaire doucement cette feuille des bois à la forme d'un coeur ! Très belle photo ! C'est une saison très agréable, la nature s'endort doucement en<br /> se parant de merveilleuses couleurs chaudes. <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que dire de plus Nath ? ... <br /> <br /> <br /> Tout est dit !<br /> <br /> <br /> Des Bisous et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> L'automne est une belle saison de par ses couleurs !!! Bisous Nikit@ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je susi absolument d'accord avec toi Carole <br /> <br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Week End<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J aime pas l'automne, ça me rend tristoune, mais ça reste une magnifique saison pleine de couleurs et de toute beauté!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout comme toi, l'automne me donne le bourdon ... <br /> <br /> <br /> Mais les couleurs sont si belles !<br /> <br /> <br /> Bisous Emeline<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très très belle photo qui donne envie de rentrer dans les couleurs de l'automne...Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et pourtant ce n'est pas ma saison préférée ...<br /> <br /> <br /> Mais j'avoue que je suis sous le charme de toutes ces belles couleurs <br /> <br /> <br /> Belle soirée Armelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et voici mon instant T:<br /> <br /> <br /> http://lejournaldechrys.blogspot.com/2011/10/au-petit-matin.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée Nikit@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour le partage de ce Bel Instant T. Chrys <br /> <br /> <br /> Très jolies photos ...<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ce marron là est superbe, tout comme le poème. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Glycine <br /> <br /> <br /> Bon Week end et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore l'automne, j'adore le marron, ce nuancier est parfait !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Me voilà ravie alors !! <br /> <br /> <br /> Merci Lexou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolies contrastes .<br /> <br /> <br /> Une feuille telle une lueur d'espoir pour cette chanson bien triste ...<br /> <br /> <br /> bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout est dit Maya <br /> <br /> <br /> J'aime quand tu parles pour moi ...<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est superbe ta photo ..... on dirait un coeur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai fais des photos cet apm, avec mon Loulou ...<br /> <br /> <br /> Celle-ci est pas mal, mais j'en ai une en forme de coeur qui est à tomber ...<br /> <br /> <br /> A suivre <br /> <br /> <br /> Merci Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> rhooooooooooo...  feuille  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'avais compris t'inquiètes ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> joli marron de ces fieulles<br /> <br /> <br /> j'ai failli mettre Verlaine pres de mon banc hier....et puis je me suis souvenue de Coppée que je dois avoir appris a l'école....<br /> <br /> <br /> Et la je m'appretais a publier le marron aussi....(les grands esprits...)<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de soirée a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je viens tout juste de découvrir ton banc et le joli poème <br /> <br /> <br /> Une belle participation Arlette<br /> <br /> <br /> Hâte de découvrir ton "Marron"<br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />