En Septembre ... Tout en Bordeaux !

Publié le par Nikit@

 

Le Challenge Nuancier by Libelul

 

Passionnée par les couleurs et folle des nuanciers,

Libelul nous propose de colorer

 

Septembre en Bordeaux

 

 

Pressoir Vin

 

Premier tour de pressoir pour le 

Millésime 2011


Un joli Bordeaux pour un excellent 

Côtes du Rhône ;o)


libelul-banner-challenge-nuancier-201109

 

Mes participations au Nuancier de Libelul

 

Janvier Rose

Février Orange

Mars Jaune

Avril Blanc

Mai Vert

Juin Turquoise

Août Violet

Septembre Bordeaux

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Chevalier Brigand

Commenter cet article

F
<br /> <br /> et le bordeaux est à consommer avec modération<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas la couleur !! <br /> <br /> <br /> Et de toute façon, le vin se déguste ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ta photo est à TOMBER !!!! J'adore<br /> <br /> <br /> Merci pour ta contribution et pardon pour mon retard la design week m'a tuer ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise Jane <br /> <br /> <br /> Belle journée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ..c'est vraiment la couleur de septembre,lorsque l'on de telle photo.. hummmm!!!-;))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La couleur de septembre par excellence ... <br /> <br /> <br /> Belle soirée Manola !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjourt nikita, elle est très belle cette image, vraiment...bise nikita, passe une bonne journée...tu n'as pas reçu mon mail ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai bien reçu ton mail Pierrot ...<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si le probmème persiste ?!<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir prévenue <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> *** Coucou Nikita ! j'aime la photo et j'aime la couleur ...  bref : je prends<br /> TOUT !!! GROS BISOUS de Paris ! <br /> ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A ta santé Nancy !!! <br /> <br /> <br /> Des bisous et @ très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça tombe bien j'adore le bordeaux ... et dans toutes ces teintes ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée, bises.<br /> M. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une couleur que je ne porte jamais ou très peu !<br /> <br /> <br /> Mais les goûts et les couleurs ... <br /> <br /> <br /> Bisous Margaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Ö
<br /> <br /> Une couleur qui donne toujours chaud !!!<br /> <br /> <br /> Et si j'aimais le vin, je dirais que ton image fait penser aussi à une certaine ivresse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu n'aimes pas le vin ? ... <br /> <br /> <br /> Quel dommage !<br /> <br /> <br /> Bisous Ötli<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Un bon choix que cette couleur que j'aime beaucoup et ta photo est superbe. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Glycine <br /> <br /> <br /> Des bisous et belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> On dit que le Bordeau est le vin de malade (enfin, j'ai toujours entendu mon père dire cela) donc, excellent à la santé, avec modération bien entendu ! Bonne journée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le vin, consommé avec modération, est très bon pour la santé <br /> <br /> <br /> Je confirme !!<br /> <br /> <br /> Bious Nath<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette couleur !! Bisous<br /> <br /> <br /> PS : mon Z est en ligne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Carole <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Vivement que ce vin s'affine pour ravir nos papilles...Belle photo....Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vivement !!! <br /> <br /> <br /> Merci Armelle et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> superbe ta photo !<br /> <br /> <br /> Ben ici aussi les vendenges ont commencé pour certain et le millésime promet cette année parait il !<br /> <br /> <br /> Attention de pas tomber dedans ! hihihiiihhi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il promet oui ... <br /> <br /> <br /> Tomber dans le pressoir ? ... T'inquiètes, j'ai fais très attention !<br /> <br /> <br /> Bisous Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> hello, ah le vin déjà, pouvoir rien qu'admirer comment celui-ci est fait m'intéresse beaucoup, tient, c'est une idée voyage pour moi cela, allez bizz et bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non seulement, c'est très intéressant et en plus,<br /> <br /> <br /> dans la cave, ça sent très bon <br /> <br /> <br /> C'est beaucoup de travail, mais au final, c'est que du plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super impressionnante cette photo !!!<br /> <br /> <br /> Côtes du Rhône , vins du Bordelais ...entre les deux , mon coeur balance ...<br /> <br /> <br /> Par contre , j'ai beaucoup de mal à porter du bordeaux ! <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le mien ne balance pas !!!  <br /> <br /> <br /> Quant à porter cette couleur, c'est tout autre chose !<br /> <br /> <br /> Bisous Maya<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> of course!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je savais que tu étais "bonne" <br /> <br /> <br /> BiZ<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ta photo est superbe!! ça donne envie de gouter! et j'adore ton jeu de mots<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu n'es pas passée à côté du jeu de mots ... I'm happy <br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit Sam !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J aime bien le Bordeaux!!! (le vin bien sur!!! la couleur est tristounette :( )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi j'ai une préférence pour le Côtes du Rhône, normal ... <br /> <br /> <br /> Concernant la couleur, c'est pas celle que je préfère <br /> <br /> <br /> Bisous Emeline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> du bordeaux pour le mois des vendanges on ne pouvait trouver mieux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une jolie couleur pour ce mois de septembre <br /> <br /> <br /> Belle journée Margaux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh....la drole de couleur....mais la photo est très belle!!<br /> <br /> <br /> Et si tu avais un verre de la cuvée précédente, je le boirais volontiers!!!<br /> <br /> <br /> En ton agréable compagnie , bien sur....<br /> <br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'apprécierai vraiment de partager ce moment avec toi<br /> <br /> <br /> et te faire goûter à ce Nectar ! <br /> <br /> <br /> Alors de très loin mais ... Santé Arlette !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> fabuleux!!!!!j'adore cette photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Arwen !!! <br /> <br /> <br /> <br />