True Colors : Z comme ... Zou

Publié le par Nikit@

 

Zou est une artiste peintre en techniques mixtes.

Elle manie toutes sortes de matériaux,

comme les cendres, les journaux ou encore les cartons.

 

Incontestablement contemporaine,

elle aborde certains de ces thèmes,

avec un côté nostalgique, voire vintage !

 

Des toiles qui interpellent,

où couleurs et mots s'entremêlent ...

 

Recycled par ZouRecycled

 

Le Voyage par Zou Artiste Peintre

Le voyage

 

Tolérance par Zou

Tolérance

 

New York par Zou

New York

 

Le Petit Bonheur par Zou

Le petit bonheur

 

Breathe par Zou Artiste Peintre

Breathe

 

Carpe Diem par Zou

Carpe Diem

 

Le Vin par Zou Artiste Peintre

Le vin

 

Expose actuellement

Galerie L’OEIL DU PRINCE

30 rue Cardinet

75017 PARIS

www.loeilduprince.com

 

 

Si ça vous tente, vous pouvez participer à la thématique

"True Colors : Z comme …"

du lundi 5 septembre au dimanche 11 Septembre 2011

 

Pensez à me laisser le lien de votre article

(ici même)

afin de lister vos participations !

 

 

BANNIERE TRUE COLORS POLAROID

 

True Colors de A à Z

 

Semaine de 28/02 au 06/03/11

A comme ...

 

Semaine du 07/03 au 13/03/11

B comme ...

 

Semaine du 14/03 au 20/03/11

C comme ...

 

Semaine du 21/03 au 27/03/11

D comme ...

 

Semaine du 28/03 au 03/04/11

E comme ...

 

Semaine du 04/04 au 10/04/11

F comme ...

 

Semaine du 11/04 au 17/04/11

G comme ...

 

Semaine du 18/04 au 24/04/11

H comme ...

 

Semaine du 25/04 au 01/05/11

I comme ...

 

Semaine du 02/05 au 08/05/11

J comme ...


Semaine du 09/05 au 15/05/11

K comme ...

 

Semaine du 16/05 au 22/05/11 

L comme ...

 

Semaine du 23/05 au 29/05/11 

M comme ...

 

Semaine du 30/05 au 05/06/11 

N comme ...


Semaine du 06/06 au 12/06/11 

O comme ...

 

Semaine du 13/06 au 19/06/11 

P comme ...

 

Semaine du 20/06 au 26/06/11 

Q comme ... 

 

Semaine du 27/06 au 03/07/11 

R comme ...

 

Semaine du 04/07 au 10/07/11 

  S comme ...

 

Semaine du 11/07 au 17/07/11 

  T comme ...

 

Semaine du 18/07 au 24/07/11 

  U comme ...

 

Semaine du 08/08 au 14/08/11 

  V comme ...

 

Semaine du 15/08 au 21/08/11 

  W comme ...

 

Semaine du 22/08 au 28/08/11 

  X comme ...

 

Semaine du 29/08 au 04/09/11 

  Y comme ...

 

Semaine du 05/09 au 11/09/11 

  Z comme ...


Dernière lettre pour ce True Colors alphabétique !

Je vous propose de faire une "petite pause"

et si ça vous dit, on reprend l'aventure dans quelques jours.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ...

 Toujours partantes ?

Alors je vous dit @ très bientôt !


 

Le Z est également à l'honneur chez

 

Corail66

Ehaa

Arlette

Maya Lou

Cinémartie

Lilie Norlane

Tortue

Pacic

Carole

Isamoune

Arwen

Xtinette

Voyelle

Samdalia

Chrys

Armelle

Mélissa

Lali

Domi

Catlove

MamI

Nath



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Art & Déco

Commenter cet article

V
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'ai lâchement abandonné ton true color à la lettre T, à cause du travail mais je suis à nouveau disponible pour une nouvelle aventure ! J'ai beaucoup aimé associer une lettre à une ville<br /> de notre région, j'ai même découvert des lieux que je ne connaissais pas vraiment.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore merci pout toutes tes partiicpations à True Colors,<br /> <br /> <br /> de très belles balades ... <br /> <br /> <br /> @ très bientôt pour cette nouvelle aventure<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Just in time et en plus je me suis faite plaisir en recommencant au départ ;)<br /> <br /> <br /> http://leblogdemami.blogspot.com/2011/09/ze-end-de-true-colors.html<br /> <br /> <br /> Merci pour cette aventure et à très bientôt j'espère pour une nouvelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tes participations à True Colors <br /> <br /> <br /> J'espère te compter parmi nous pour la suite de l'aventure ...<br /> <br /> <br /> @ très bientôt MamI<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces peintures , originales , colorées , merci pour la découverte.<br /> <br /> <br /> Mon Z est en ligne et je suis toujours partante pour tes défis!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise Mélissa <br /> <br /> <br /> et un grand merci pour ta participation :<br /> <br /> <br /> Bisous et @ très vite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh! Oui toujours partante !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles semaines.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les toiles hétéroclites de Zou, c'est encore une belle découverte pour moi.<br /> <br /> <br /> Mon Z est en ligne.<br /> <br /> <br /> Une suggestion ? Euh... Un sujet "A la manière de...", tu donnes un nom d'artiste, peintre, scuplteur, photographe et on dois proposer un cliché qui fait penser à son oeuvre.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Nikit@<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore !! Merci pour ta participation Sonia !<br /> <br /> <br /> Je réfléchis pour la suite, ton idée est très sympa ...  <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Voici ma participation au Z:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://lejournaldechrys.blogspot.com/2011/09/zou.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un autre Zou, tout à fait différent et que j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche Chrys !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'avais lu sur un blog que c'était la fin : je croyais que c'était la fin de "True colors".. ce n'est que la fin de l'alphabet ! ouf !<br /> <br /> <br /> intéressant ce nom d'artiste Zou.. ainsi que son oeuvre ! <br /> <br /> <br /> Je vais faire mon Z...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La suite est à venir ...<br /> <br /> <br /> Une petite pause et on reprend <br /> <br /> <br /> Merci et @ très bientôt Ava<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je bloquais sur le Z....et puis en triant mes photos, j'ai retrouvé des souvenirs.....en Z....Ma participation est en ligne....Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Armelle <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ok j'avoue que ça m'arrange un peu, alors attendons quelques jours mais pas plus mdr!!!<br /> <br /> <br /> Mon Z est en ligne!!! Et j'aime beaucoup Zou, bel art!!!<br /> <br /> <br /> Bizou<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Domi !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation <br /> <br /> <br /> Je vous donne des nouvelles pour la suite de True Colors ...<br /> <br /> <br /> @ très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Ma participation est en ligne ! Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Xtinette <br /> <br /> <br /> Bon Week End et @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est en ligne !!! gros bisous et bon week-end...ZEN !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Voyelle !!<br /> <br /> <br /> Et oui, je vais être ZEN <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> un passage éclair pour te dire que mon Z est en ligne ici<br /> <br /> <br /> http://www.la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille.com/article-pour-finir-dans-la-joie-83703756.html<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sam !!! <br /> <br /> <br /> Passe un agréable Week End<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et voilà... je ne pouvais pas manquer la dernière!!<br /> <br /> <br /> http://pacicepacioc.over-blog.com/article-vampiri-comme-81192357.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu m'étonnes !!!! <br /> <br /> <br /> Merci Pacic<br /> <br /> <br /> Bon Ap' ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pas mal l'idée d'Arlette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais y réfléchir ...<br /> <br /> <br /> Pas eu trop le temps jusqu'à ce jour <br /> <br /> <br /> Mais vraiment ravie que vous soyez de la partie pour la suite !<br /> <br /> <br /> Bisous Sam<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très beau ton Z, j'aime beaucoup! toujours de belles découvertes artistiques chez toi!<br /> <br /> <br /> je suis encore en réflexion pour le mien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hâte de découvrir ton "Z" Sam <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je trouve sympa l'idée des verbes d'Arlette...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est original oui <br /> <br /> <br /> Merci Lilie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore !!!! C'est simple mais en même temps recherché, c'est coloré mais pas trop, c'est contemporain !!! J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Absolument d'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> Ravie que ça te plaise Cricri <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mon Z paraîtra dimanche....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Chrys <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Nikita<br /> <br /> <br /> l true colors : c'est posté chez moi<br /> <br /> <br /> maginfique Zou j'adore<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Corail <br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et voila....c'est la.....<br /> <br /> <br /> http://chezmamysoren.over-blog.com/article-83566609.html<br /> <br /> <br /> prends soin de toi chere amie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Zen, soyons Zen ... <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Arlette<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée et @ très vite !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est encore moi <br /> <br /> <br /> ça y'est c'est posté cheZ moi<br /> <br /> <br /> biZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Maya <br /> <br /> <br /> Zi End pour ce True Colors Alphabétique <br /> <br /> <br /> Des BiZous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Nikita !<br /> <br /> <br /> Je reviens sur Zou (au talent bien affirmé) pour te dire que j'ai publié mon Z :<br /> <br /> <br /> http://cinemartie.over-blog.com/article-z-comme-zeste-81052664.html<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Martie<br /> <br /> <br /> PS : J'ai vu que la rentrée s'était bien passée pour tes enfants. C'est bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une bonne rentrée oui ... Je suis ravie <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Martie<br /> <br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je découvre et j'aime beaucoup ! Sur mon île, c'est un peu plus classique pour terminer cet alphabet coloré. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un "Z", comme il se doit Lilie <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou me re-voilou <br /> <br /> <br /> Toujours partante pour ce true colors ; quelque soit la forme qu'il prendra <br /> <br /> <br /> Tu nous demande d'éventuelles suggestions  , alors je trouve que garder un TC alphabétique est une Bonne ID !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour compliquer un peu ....(hi hi hi ) Tu pourais éventuellement " imposer 1 ou 2 mots" que tu aurais choisi .<br /> <br /> <br /> exemples: 1ere semaine : le "A " avec comme thème imposé : " ami"(amitié )<br /> <br /> <br />                                           et<br /> ,"arbres "(même arbre généalogique )<br /> <br /> <br />                                       <br /> ( ou"Acheter "et " Amour" ........)<br /> <br /> <br />                2ème sem : Le " B " avec Bijou et Bonbon ou baguette et bonheur ...<br /> <br /> <br /> Un mot au choix à développer ( comme pour la saison précédente ) au fil des semaines<br /> <br /> <br /> et , cerise sur le gâteau   :illustrer avec une chanson !!!<br /> <br /> <br /> (la cerise peut être en option ...)<br /> <br /> <br /> En fait ça reste très ...coloré !<br /> <br /> <br /> bises .<br /> <br /> <br /> L'ID d'Arlette est sympa aussi .<br /> <br /> <br /> Bon , avec tout ça il va falloir que je pense au " Z " !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout comme celle d'Arlette, ta poposition est très intéressante Maya <br /> <br /> <br /> Pour tout te dire, je n'ai pas trouvé le temps de réfléchir à la suite ...<br /> <br /> <br /> Je m'y colle dès que j'ai un peu plus de temps !<br /> <br /> <br /> Merci Maya et @ très vite<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces réalisations et la démarche de cette artiste que tu me fais découvrir .<br /> <br /> <br /> Ce soir je suis fatiguée pour plus commenter ...<br /> <br /> <br /> J'espère que ton loulou a gardé dans ses yeux le soleil de ce matin et son beau sourire pour repartir de bon pied .<br /> <br /> <br /> Et zou , au lit ,  demain est un autre jour ...<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise Maya <br /> <br /> <br /> Pour mon Loulou, tout roule ... Merci !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, j'espère que tu vas bien ...<br /> <br /> <br /> Des Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Nikita,<br /> <br /> <br /> Encore une belle découverte avec cette artiste originale. Travailler avec la cendre, c'est pratique si l'on a une cheminée : la matière première est sur place.<br /> <br /> <br /> Mon Z sera publié mardi ou mercredi.<br /> <br /> <br /> Si tu fais une nouvelle série, je suis partante. Allez, zou !<br /> <br /> <br /> Bi... zou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Martie <br /> <br /> <br /> et ravie que tu sois partante pour la suite !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> BiZous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> encore une superbe trouvaille ! j'aime particulièrement le tableau New-York!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai pensé à toi quand j'ai sélectionné celui là <br /> <br /> <br /> Ravie que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ...yesss!!! j'adoreee!! ce genre d'artiste.. j'aime tes choix ...quelle finesse dans ces toiles!!!et toujours avec un petit message , ça et là, comme si rien n'avait d'importance .; et<br /> pourtant.;;-))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ...en tout cas c'est posté par chez moi, après 24h de plantage: impossible d'aller sur mon blog du coup cela m'a "bousillé" mes heures: à chercher le pourquoi de ce plantage.; ah!j'te jure cet<br /> informatique!!!;-))<br /> <br /> <br /> en tout cas ce Z :'est posté par chez moi.. et un true colors à la mode NIKITA: je suivrais, ça c'est certain..;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci pour ta fidélité Manola <br /> <br /> <br /> Ravie d'avoir partagé ces moments avec toi<br /> <br /> <br /> et ravie que tu sois partante pour la suite ...<br /> <br /> <br /> Je vous tiens au courant !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super sympa ce qu'elle fait cette ZOU !! Mon article paraitra euh jeudi je crois ! J'attends de tes nouvelles pour la suite !! Bisous Nikit@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Carole <br /> <br /> <br /> Une petite pause et on reprend de plus belle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> super découverte !!! faut que j'en parle à la lutine, elle adorerai !!! pas eu trop le temps de participer mais je vais essayer de Z'éditer quelque chose ! promis, je vais essayer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors ... Qu'en pense Lutine ? <br /> <br /> <br /> Belle soirée Voyelle et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> des oeuvres originales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis d'accord <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'adore ce que tu fais,mon Z est là:<br /> <br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-4.blog4ever.com/blog/articles-cat-522193-568294-photos_et_jeux_photos.html<br /> <br /> <br /> Que vas-tu faire après le Z?????<br /> <br /> <br /> Belle semaine,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation Tortue <br /> <br /> <br /> Pour la suite, je ne sais pas encore ...<br /> <br /> <br /> J'yréfléchis et je vous tiens au courant !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour cette découverte. Ce travail me plaît beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise <br /> <br /> <br /> Merci et @ très bientôt Sheily<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup, surtout quand tu sais en plus à partir de quoi elle travaille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hé ouai !! <br /> <br /> <br /> et le résultat est plutôt bluffant !<br /> <br /> <br /> Bisous Memy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour ce billet très intéressant!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Chrys <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Nikit@, c'est surprenant, je trouve pas d'autres mots... allez bonne semaine à toi, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est positif ou négatif ? <br /> <br /> <br /> Bisous Thierry !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est la dernière? Et tu en profites pour nous faire découvrir cette merveilleuse artiste. Merci Nikita.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien <br /> <br /> <br /> Ravie que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adoooooooooore cette découverte....il y en a plusieurs que j'acheterais volontiers...<br /> <br /> <br /> bises ma belle....<br /> <br /> <br /> ps.... pour la suite je pensais a colorer les verbes<br /> <br /> <br /> toi ou alors tu fais un article demandant a celles qui participent de te donner une liste de verbes.....qu'il te faudra alors receuillir pour en faire une looooooooooongue liste...<br /> <br /> <br /> ex....dormir.....pourrait etre un bébé qui dort, une eau dormante, ou tout autre photo qui fait penser a dormir...<br /> <br /> <br /> ou chanter....ca ca va de l'oiseau au chanteur<br /> <br /> <br /> ou écrire.....qui peut aller du beau stylo a un livre qui plait<br /> <br /> <br /> etc....etc....<br /> <br /> <br /> je peux te trouver 89.000.000  de verbes a illustrer ...(ok...j'exagère mais juste un peu)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très sympa ton idée Arlette <br /> <br /> <br /> Fallait y penser !<br /> <br /> <br /> Là pour le moment, je n'ai pas vraiment d'idée<br /> <br /> <br /> Le speed de la rentrée, je manque un peu de temps !<br /> <br /> <br /> Je vous dit quoi pour la suite,<br /> <br /> <br /> en attendant, des bisous et surtout portes toi bien <br /> <br /> <br /> <br />